Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hakim Masaamba

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Mer 20 Sep 2006, 11:39

Consciencieuse jusqu'au bout des ongles! Shocked (t'as de l'avenir en tant que maman, toi
Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikozu

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Mer 20 Sep 2006, 14:13

On a le contenu officiel des différentes boîtes de Nightfall

En noir: le contenu de la boite standard (que vous trouverez aussi dans la boîte collector)
En rouge : les bonus supplémentaires spécifiques à la boîte collector
En bleu : les bonus spécifiques à la précommande


In game :
  • Un code donnant accès à la campagne Nightfall
  • Le jeu Nightfall sur trois CD (édition standard) ou sur DVD(édition collector)
  • (Ce n'est pas détaillé mais vous avez : 4 emplacements si le compte n'est pas fusionné avec un compte Prophecies ou Factions ou 2 emplacements supplémentaires si le compte est fusionné avec une autre campagne)
  • Un familier de Varesh miniature en jeu
  • Les emotes spéciaux de danse pour vos personnages
  • Un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall (à ajouter à ceux fournis par les boîtes standard et collector)
  • Deux objets uniques : une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d’Enchantement pour le Derviche

La paperasse
  • Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d’autres informations utiles
  • Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d’Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
  • Un mini guide stratégique relatant l’histoire d’Elona et décrivant les caractéristiques du Derviche et du Parangon
  • Un livre d’illustrations de 124 pages, “The Art of Nightfall”, contenant des images incroyables du monde d’Elona
  • Un poster de Nightfall (de l'édition standard ?) ou un poster de l’édition Collector Nightfall
  • Une carte 40x60cm représentant les terres d’Elona
  • Une effigie Collector Nightfall du Maréchal de guerre Varesh à placer sur votre bureau
  • Deux pin’s de compétences Collector de Nightfall représentant les icones d’une compétence du Derviche et d’une compétence du Parangon

Les CD, DVD et autres codes
  • Le DVD de la conception du jeu avec des séquences sur les coulisses et des interviews des concepteurs, des auteurs, des illustrateurs et des infographistes
  • Un code bande originale Nightfall pour obtenir des musiques exclusives créées par le compositeur de Guild Wars, Jeremy Soule
  • Le CD de la bande originale de Nightfall contenant 35 morceaux
  • Des illustrations, des captures d’écran, des rendus de personnages et d’objets, une bande-annonce, des fonds d’écran, l’histoire d’Elona, une référence rapide, des musiques et bien plus encore (NdSiko : à noter que l'histoire et la référence rapide seront dans la boîte standard et dans la collector)
  • Un code d’accès Nightfall pour une période d’essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
  • Un code d’accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™
  • Un code d’accès Guild Wars “Accès immédiat” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions (NdSiko : en gros la même chose que plus haut mais avec un nom différent. Cela ferait donc un 2e code)
  • Un livret contenant des codes d’essai pour tous les autres jeux de NCsoft


Le site officiel détaille aussi les spécificités de Nightfall ici

Oh !!! et allez faire un tour sur l'équivalent américain : 4 héros (Koss, Tahlkora, Morgahn, Magrid the Sly), les nouvelles armures et les danses du derviche et de la parangon y sont présentés !!!!!


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narom
Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Mer 20 Sep 2006, 15:24

Jolie (et claire !) présentation Sikozu, merci comme d'hab' Smile

_________________

Moine - Assassin - Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redsonia



Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Mer 20 Sep 2006, 15:42

Je viens de regarder les dances ....
-le dervish: une patineuse sur ces patins n'aurait pas fait mieux.
-le paragon: un mickael jackson bis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krum

avatar

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Mer 20 Sep 2006, 16:50

Sikozu a écrit:

Deux pin’s de compétences Collector de Nightfall représentant les icones d’une compétence du Derviche et d’une compétence du Parangon


Zut moi qui voulais acheter la collector pour avoir des pin's roxxatifs, bah tant pis.

_________________

lach d coms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikozu

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Mer 20 Sep 2006, 23:42

Voici ce que nous raconte le guide de la précommande sur Elona et son histoire :

Citation :
Elona, terre du Soleil d'Or, est un royaume prospère entouré de savanes, de déserts, de plaines et de landes désolées. en temps de paix, troix provinces en parfait accord constituent cette fière nation. Istan à l'ouest, est une île d'où appareillent des centaines de navires chaques jour. A l'est, se trouve Kourna, connue pour ses soldats loyaux et courageux, son armée dévouée, ses domaines onéreux et son agriculture florissante. La province nord de Vabbi abrite de fortunés princes machands qui financent la plupart des grandes réalisation de cette nation. Malgré quelques rivalités occasionnelles, ces trois provinces ont réussi à maintenir la prospérité et la force d'Elona pendant plus de mille ans.
Mais la paix a un prix et les trois provinces doivent continuellement rester vigilants contre la menace des corsaires, des harpies, des centaures, des seigneurs mort-vivants du désert et autres maraudeurs. Les principaux défenseurs d'Elona sont les Lanciers du Soleil, un ordre d'élite voué à la protection de la nation contre toutes les menaces, qu'elles soient martiales, mystiques ou surnaturelles. Lorsque le Fléau du Scarabée dévasta Istan quelques siècles auparavant, ce sont les Lanciers du Soleil qui entreprirent d'en découvrir la source, tentative qui se solda par un échec. Tandis que les Istanis repeuplaient peu à peu les terres, les Lanciers du Soleil escortaient les caravanes, gardaient les avant-postes et participaient au rétablissement de la civilisation sur ces terres désolées. Chaque fois que les brigands ou les tribus sauvages des alentours se préparaient à attaquer ou que des troubles civils menaçaient la paix, les Lanciers du Soleil rassemblaient leurs troupes pour défendre leur patrie.
Les dévots pensent que ce sont les dieux eux-mêmes qui ont choisi les champions d'Elona... et une nouvelle génération de vaillants guerriers a décidé de prendre les armes et de répondre à cet appel divin. Vous avez été choisi, en tant que Lancier du Soleil, pour recevoir les enseignements qui feront de vous un grand meneur. Vous avez un devoir à accomplir, celui d'éradiquer les dangers qui menacent Elona. En compagnie d'autres héros, vous êtes la lumière qui doit chasser les forces de l'obscurité et rétablir la gloire du Soleil d'Or.

La nuit tombe...
Des ombres se cachent de la lumière du soleil d'Elona. Au-delà du monde connu, des forces maléfiques sont tapies dans l'ombre, cherchant divers moyens de se manifester dans le royaume des mortels. Leurs méthodes peuvent être subtiles ou brutales : des chuchotements dans les esprits troublés, des fléaux s'insinuant dans la campagne corrompue, des innocents transformés en abominations et des créations encore bien plus étranges. Les peuples se rassemblent pour défendre l'humanité contre ce mal... mais parfois la civilisation échoue.
Désormais, Elona est tourmentée par ces horreurs. Les nations civilisées reconnaissent et révèlent les Cinq Vrais Dieux. Mais les hérétiques parlent d'un sixième dieu... un dieu déchu. Il y a mille ans, les ancêtres spirituels de ces hérétiques, les Margonites, se livrèrent à un combat épique sur les plaines septentrionales d'Elona. Le carnage qui s'ensuivit transforma ces landes en terres désolées connues aujourd'hui sous le nom de Désert de Cristal.
Rendus plus forts grâces à leur déité des ténèbres, les Margonites se lancèrent dans une guerre contre les adeptes des Cinq Dieux, détruisant leurs temples, profanant leurs sanctuaires et massacrant tous leurs ennemis. Mais malgré leur grande puissance conférée par d'abominables transformations, leur armée fut anéantie et leur faux dieu s'exila dans le Royaume du tourment.
Auourd'hui, les sages prédisent le retour du dieu déchu dans le monde des vivants. Son nom a été rayé de l'histoire, effacé de tous les monuments, considéré comme blasphème... mais les serviteurs de l'impie attendent tout de même patiemment sa réapparition. Armés de lames aiguisées et de puissants sorts, ils se préparent au retour de leur dieu banni et oublié. Pour eux, il n'est à point douter qu'il reviendra. Guidés par une force maléfique et puissante, ils attendent l'arrivée du crépuscule.

Palawa Joko et Turai Ossa
Une statue s'érige au pied de la Forteresse de Jahai, monument éternel dédié à Turai Ossa, le sauveur d'Elona. Sur ce site, il y a des centaines d'années, Turai terrassa Palawa Joko, le seigneur mort-vivant, le Fléau de Vabbi. Cet évènement marqua la fin d'une époque et l'aube d'un nouvel âge.
Depuis l'ère de la Dynastie déchue, les trois provinces du sud d'Elona (Vabbi, Istan et Kourna) avaient gardé leurs distances avec les affaires politiques des terres du nord. Même si leur isolation favorisait leur prospérité, les étrangers tentaient sans relâche de s'emparer des richesses et de la puissance d'Elona. Comme on peut s'en douter, chaque province avait établi ses propres défenses. Kourna possédait une puissante armée et les Istanis étaient connus pour leurs forces navales qui patrouillaient avec zèle sur les eaux des environs. Cependant, à l'époque de Turai, les princes marchands de Vabbi croyaient fermement que le relief escarpé des terres du nord empêcherait les envahisseurs de pénétrer dans leur territoire, erreur qui leur fut fatale.
Une nuit, Palawa Joko mena une armée d'envahisseurs à travers les mines de Vabbi pour discrètement infiltrer la province d'Elona la plus au nord. De loyaux soldats montaient la garde devant les domaines des princes marchands, mais ils n'étaient pas préparés à faire face à l'assaut d'une armée entière. Pris par surprise, les fidèles succombèrent rapidement. Avec la vitesse de l'éclair, le Fléau de Vabbi captura les domaines des riches princes, massacrant tous les ennemis sur son passage. Avertis de l'attaque, les soldats kournans parvinrent à préparer leurs épées et leurs arcs. Lorsque Palawa Joko atteignit la Forteresse de Jahai, une armée élonienne l'attendait, prête à agir sur les ordres de son chef, Turai Ossa.
La bataille qui s'ensuivit provoqua un véritable bain de sang. Les deux armées tinrent leurs positions pendant des jours sans qu'aucune ne parvienne à prendre le dessus. Dans une tentative désespérée de mettre fin au carnage, Turai Ossa défia le commandant ennemi dans un duel. Au point du jour, Ossa et Joko croisèrent le fer... et la statue de la capitale kournan se dresse à l'endroit exat où Ossa triompha finalement du Fléau Vabbi.
Elona était affaiblie, mais prête à se reconstruire. Ebranlé et stupéfait, le peuple élonien entier se tourna vers Turai Ossa. Les princes de Vabbi utilisèrent des trésors reconquis pour reconstruire ce qui avait été détruit, et le peuple de Kourna fit de Turai son nouveau souverain. Depuis ce temps, le titre de maréchal de guerre a été donné à tous les descendants de Turai Ossa comme marque de la souveraineté kournan.
Après sa victoire, le Maréchal de guerre Ossa acquit richesses, puissance et influence. Mais ses aspirations allaient bien au-delà. Le jour, il régnait sur la populace reconnaissante, mais il passait ses nuits à étudier les parchemins antiques des Prophéties du Chercheur de la Flamme. Ossa souhaitait dévoiler les mystères de l'Ascension, de la communion avec les dieux. Il croyait que le chemin qui le mènerait à l'Ascension se trouvait dans les terres désolées du nord d'Elona, dévastées par Palawa Joko des années auparavant.
Turai abdiqua et remit le titre de Maréchal de guerre à son fils Kurai. Ossa et ses partisans marchèrent vers le nord en direction du Désert de Cristal, terre jadis foulée par les dieux. Son loyal entourage érigea des temples et dressa de hautes colonnes qui touchaient le ciel. Mais Turai ne connut pas l'Ascension. A la place d'une vie éternelle, il connut les tourments d'une éternité dans la non-vie. C'est en mort-vivant qu'il erre aujourd'hui sur ces terres. Un grand nombre de ses partisans moururent et leurs fantômes restèrent dans le Désert de Cristal.
Certains considéreraient ceci comme un échec, mais les Eloniens parlent plutôt de sacrifice ; Turai a ouvert le chemin que d'autres ont emprunté. A ce jour, les descendants de Turai Ossa règnent sur Kourna. Le maréchal de guerre Varesh Ossa représente la dernière génération et partage avec son ancêtre une fascination pour la légende de l'Ascension. Quant à Turai, il protège toujours Elona et guide ceux qui ont pris le chemin des héros. Les érudits l'appellent le sauveur de Kourna, l'homme qui, à lui seul, à terrassé le Fléau Vabbi. Mais pour beaucoup, il est simplement le Héros spectral, un champion qui rôde dans les terres ravagées d'Elona, éternellement prêt à assister ses héros.

L'histoire à la lumière du jour
Chaque province d'Elona agit selon ses propres règles et possède sa propre vision du futur d'Elona. Vabbi est gouvernée par ses princes marchands et Istan octroie le titre de Maréchal aux meilleurs et aux plus brillants. Quant à Kourna, elle est (et a toujours été) prête pour la guerre. Le Maréchal de guerre Varesh Ossa, souveraine actuelle de Kourna, commande une légion de soldats loyaux et obéissants. Elle a hérité du titre de son père (héritage qui remonte au triomphe de Turai Ossa) et entend bien défendre ses droits d'aînesse jusqu'à la mort.
Kourna est une province très bien protégée et prospère en tous points. Mais ses voisins à l'ouest commencent à se méfier. Ils ont remarqué la présence grandissante d'agents kournans à Istan ; nombre d'entre eux ont été vus aux abords des ruines sur la partie occidentale de l'île principale. Des Lanciers du Soleil dévoués gardent ces ruines interdites depuis des générations, depuis lépoque de l'infâme Fléau du Scarabée. Pour pénétrer dans le site, des formulaires d'autorisation sont requis et seulement quelques élus sont habilités à surveiller les activités qui s'y déroulent. Les Lanciers du Soleil patrouillent dans les alentours du site mais taisent le secret que dissimulent les ruines.
De nombreux Istanis curieux ont observé les allées et venues de ces voyageurs kournans. Ils disent que certains ressemblent à des érudits et des académiciens... ou peut-être même des arcanistes et des occultistes. Certains pensent que ces expéditions sont uniquement à des fins archéologiques et académiques. Mais chaque visite des Kournans soulève d'innombrables questions. Si le Fléau du Scarabée a disparu il y a presque cinq cents ans, pouraquoi ces ruines sont-elles si étroitement gardées ? Les Lanciers du Soleil savent-ils ce qu'elles cachent ? t pourquoi les alliés kournans manifestent-ils un intérêt si soudain pour ces ruines ? En temps de paix, les trois provinces sont de concert. Mais l'entente semble peu à peu se dégrader.
Quelques Lanciers du Soleil tentent d'étouffer les rumeurs et les questions, et assurent que la situation n'est pas aussi grave qu'il n'y parait. Peut-être que si un petit contingent de Lanciers du Soleil était envoyé à l'intérieur des ruines, il pourrait confirmer le caractère anodin de ces expéditions. Les Lanciers du Soleil, dont vous faites partie, sont ceux qui découvriront les secrets que recèlent les ruines d'Istan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikozu

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 00:06

Et ici les concept art :

1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.

1.Abbadon 2.Carapace 3.Carvings 4.Cresent Street Final 5.Floating Mosque 6.Floating Temple


8. 9. 10. 11. 12.

8.Floating Mosque 9.Delta Temple 10. Mud Huts 11.Nightmare Hub 12.Shark Teeth Map


13. 14. 15.

13.Djinn 14.Margonite mesmer 15.Margonite parangon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakim Masaamba

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 06:04

C'est marrant, mais les Margonites ressemblent étrangement au Prophète (descendant d'une race ancienne ennemie des Mursaats)... Suspect J'ai l'impression qu'on s'est vraiment fait avoir par tout le mode, dans Prophécie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narom
Admin
avatar

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 07:56

Le design de ces concepts arts est vraiment extra, c'est magnifique, j'adore !

_________________

Moine - Assassin - Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakim Masaamba

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 09:40

Sur le site US, on peut voir des pages destinées à l'explication de nouvelles compétences... le Parangon se voit doté d'une compétence anti "toucher" (R/N touch, Blackout, Eclat Constellé...). Le nom de cette compétence est "Can't Touch This".. Laughing A quand le build "Mc Hammer" ? lol!

Edit 1 : Avec le lien c'est mieux...
http://www.guildwars.com/support/gamecontents/nightfall/skillspreview.php

Edit 2 : La version Fr est nettement moins drôle ("Pas touche")
http://fr.guildwars.com/support/article/competences_guild_wars_nightfall/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telrick
Chinese Monk Farmer


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 18:41

A Narom, Krum et Rackh qui espéraient une comp permettant de protéger les alliés de l'interrupt : voici ce que j'ai trouvé en regardant les skills de parangon qui nous avaient été présentés lors de l'event pvp nightfall :

Song of Concentration :
Chant. For 10 seconds, the next skill used by each ally within earshot cannot be interrupted.

(cout : 8 adrenalines, cast 2 sec, rechargement 5 sec)

Combinez ça avec une ward de stabilité, sur un autel de l'ascension...ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krum

avatar

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 19:08

Bah ça fait pas peur, c'est tant mieux Surprised

_________________

lach d coms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakim Masaamba

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 20:22

Le lien est en anglais (désolé les anglophobes, j'ai la flemme de traduire) :

http://www.guildwars.com/support/gamecontents/nightfall/heros1.php

Voici des informations sur le fonctionnement des Héros, et sur leur utilistation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikozu

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 21:31

Hakim Masaamba a écrit:
... (désolé les anglophobes, j'ai la flemme de traduire)...
Pas de problème : d'autres s'en sont occupé ici Razz

PS : on a même droit à une nouvelle vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakim Masaamba

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Jeu 21 Sep 2006, 23:53

La traduction n'y était pas encore quand j'ai posté, j'ai vérifié. Par contre, je ne vais pas me plaindre, pour une fois que la site fr est vite mis à jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikozu

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 22 Sep 2006, 10:10

Citation :
Event Update
The start of the Nightfall World Preview Event will be delayed by a few hours. We’ve discovered a corruption in the archives, and we’re pulling a full backup, after which we will then examine the error, make a correction, and the event will be on its way. At this point, we anticipate that the event will not start before 5:00 a.m. PDT (Noon GMT). We will update as soon as we have further information. Thank you for your patience and understanding.

Ce qui devrait donner 14h chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastarine

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Sam 23 Sep 2006, 18:12

bon dieu de bon dieu de bon idue !! J'adore Nightfall !!!

Hier avec Telrick nous avons jouer jusqu'à une heure indue, et sincerment je me suis eclaté comme un petit fou. Des maps superbes, grandes, bien gavées de quetes. Un fonctionnement de heros super efficace avec une deja bonne IA pour l'utilisation des skills, meme quand on les change. Et commencer lvl 0 bin j'adore Smile
Et puis rien que bousiller du bateau a grands coups de catapultes, ca m'a fait délirer Smile

vivement la sortie Smile

_________________
Crystal a écrit:
Comme quoi les sondages c'est comme les minijupes, ça montre pas mal de choses mais pas le plus important, et au final c'est super frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redsonia



Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Dim 24 Sep 2006, 12:36

Arena net l présente Alastarine......

Alastarine aime se promener dans la foret,cueillir des fleur du marais, jouer avec Koss et meloni, tuer des Iboga et faire exploser des bateaux a grand coup de catapultes.
Pour faire plaisir a Alastarine, Arena net a crée "Nightfall", comme ca elle pourra se defouler sur des phacochères innocent tout en se promenant au milieu des acacias et des flamant roses.
queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastarine

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Dim 24 Sep 2006, 14:30

tut tut tut !!!

pas de phacocheres !
uniquement des hypopotames ! hé hé hé (imaginez-vous avec un hypopotame lvl 20 en pet... Ca va meuler Very Happy )

_________________
Crystal a écrit:
Comme quoi les sondages c'est comme les minijupes, ça montre pas mal de choses mais pas le plus important, et au final c'est super frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakim Masaamba

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Mar 26 Sep 2006, 08:48

Les nouvelles compétences sont en français sur :

http://www.france-guildwars.com/index.html

Il me semble également qu'elles soient mise à jour par rapport à Guildwiki, par contre, la liste est pê incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Lun 09 Oct 2006, 21:42

Resumé d'une intervention de Gayle Gray:

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=140132
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikozu

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 16:32

Voici la (presque) totalité des héros existants (cliquez sur l'image pour l'agrandir)



Vous trouverez une présentation RP de certains d'entre eux sur le site officiel ici (la version française n'a pas encore été postée)

Pour résumer, on a :
Melonni : derviche de Kourna
Kerak (Acolyte Jin) : rodeuse de Cantha
Magrid the Sly : rodeuse corsaire
Tahlkora Zarranu : moine de Vabbi
Master of Whispers : inconnu (Edit : nécromant ?)
Attoron : nécromant
Norgu : envouteur / acteur de Vabbi
Dunkoro : moine d'Istan
Morgahn : (parangon ?)
Goren : guerrier de Vabbi
Koss : guerrier de Kourna
Zhed : élémentaliste centaure élonien
+ Acolyte Sousuke élémentaliste de Cantha


A noter qu'en fonction des héros que vous débloquerez au cours de l'aventure, certains deviendront inaccessibles.

A noter aussi que : "Pour les personnages de prophecie et faction (si vous avez un compte Night Fall) il devrait être possible de les amener dans le tutorial pour avoir les héros (seul le tutorial de Night Fall permet d'avoir les héros)." -> source : article de Mondes Persistants


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krum

avatar

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 16:51

Master of Whispers à un air de famille avec Shiro, enfin j'veux pas balancer hein...

_________________

lach d coms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rackhir le Rouge

avatar

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 16:51

Le master of whispers est trop classe.

'Tu es trop lent petit scarabé ...' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben [ODH]

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 16:58

A priori, le Master of whispers sera un necromant si on regarde sa posture comparée à celle de son voisin de droite (faites un petit zoom sur leurs main vous verrez)

Sinon j'aime bien leurs gueule de pur psychopathe et c'est confirmé, pas d'A ni de Rt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recommandations pour le dépistage de la trisomie21
» LES NOUVELLES DEMARCHES POUR PASSER UNE VOITURE EN COLLECTION
» Nouvelles règles pour les signatures.
» Nouvelles limitations pour la pêche de dorade rose
» De nouvelles initiatives pour venir en aide aux militaires blessés en opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Forum général-
Sauter vers: