Bienvenue chez les [Blam]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sikozu

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 17:22

Ben [ODH] a écrit:
A priori, le Master of whispers sera un necromant si on regarde sa posture comparée à celle de son voisin de droite (faites un petit zoom sur leurs main vous verrez)
Hmmmm bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fayn

avatar

Nombre de messages : 46
Localisation : Dans une vallée pleine de vaches mauves
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 18:22

<3 Norgu


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telrick
Chinese Monk Farmer


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 19:26

A mon avis Morgahn est plutot est Parangon, d'apres son allure générale, et aussi parce qu'il y a dejà une dervichette et pas de papa...

edit : autre indice, les grosses boules bleu saphir qu'il a à la place des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 19:30

Sikozu a écrit:

Morgahn : (derviche ?)

je dirai paragon plutot a son allure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sikozu

avatar

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 21:07

Alors je tiens à m'excuser Embarassed En écrivant le post je pensais au parangon (en effet vu ses yeux c'est le plus probable). Mais allez savoir pourquoi, j'ai interverti les 2 noms. J'édite immédiatement.
Merci pour vos corrections messieurs Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krum

avatar

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Ven 13 Oct 2006, 23:11

Sikozu a écrit:
Alors je tiens à m'excuser

Clair c'est la moindre des choses, pfff. Rolling Eyes

_________________

lach d coms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Sam 21 Oct 2006, 00:01

Salut, Lanciers du Soleil !

Nous avons travaillé énormément afin de vous apporter Nightfall, un jeu GW comme vous n'en avez encore jamais vu ! Pour vous donnez des infos sur le jeu, nous avons créé cette lettre d'information qui inclut des conseils et des astuces, les dernières infos, des coups d'oeil sur les nouveautés, et des interviews exclusives de l'équipe de développement.



Les Batailles de Héros :
Nightfall introduit le défi ultime un contre un : les Batailles de Héros. Ce nouveau mode PvP permet à deux joueurs (et à leurs héros) de s'affronter, et bien que cela peut ressembler à une arène PvP traditionnelle, c'est loin d'être ça. Au lieu de quatre joueurs, chaque équipe de ce mode comprend un joueur et trois héros personnalisés. En fonction de votre façon de jouer, vous pouvez soit diriger ces héros, soit vous concentrez sur votre personnage pendant que vos héros prennent leurs propres décisions. Dans les deux cas, les compétences et les caractéristiques que vous choisissez forment la stratégie de votre équipe.



Les templates :
Vous n'avez pas besoin d'utiliser les héros pour jouer à Nightfall... Mais ça aide. Quand vous n'avez pas l'équipe idéale de quatre à huit joueurs humains, rajouter quelques héros rend plus facile l'élaboration de l'équipe que vous désirez. Les héros sont également beaucoup plus polyvalents que les mercenaires, puisque vous pouvez modifier leurs caractéristiques et leurs compétences à chaque fois que vous êtes dans un avant-poste. Parce qu'ils sont si personnalisables, ils demandent un certain temps afin de les gérer, et il peut être tentant d'expérimenter continuellement avec différents builds de héros.

Le nouveau système de template rendra plus facile le fait de sauvegarder, conserver et même d'échanger ces builds. D'un clic de bouton vous pourrez :

- sauver un template. Sauvegarder un build de compétences et de caractéristiques sur votre ordinateur. Vous pouvez même accéder à ces fichiers en dehors du jeu, vous permettant de les transférer d'un ordinateur à un autre.

- charger un template. Charger un build dans le jeu à partir d'un fichier sauvegardé sur votre ordi.

- gérer les templates. REnommer, supprimer et déplacer les templates sauvegardés.

Ces templates vous permettent d'expérimenter librement différents builds de héros en jeu PvE et PvP, et vous aident à sauvegarder et gérer les builds que vous préférez. Dans peu de temps, vous aurez un arsenal d'alliés prêts à vous aider. Quand nous disons que vous ne vous battrez jamais seul sur Elona, nous le pensons !



Une interview avec le chef designer James Phinney :

Q : Y-a-t-il des particularités des héros que nous n'avons pas encore vues ?

Phinney : Oui. Nous avons été très heureux de l'accueil des héros lors du BWE, mais cet évènement, ainsi que nos propres tests, nous ont donné des idées pour les améliorer. Et bien sûr il y avait certaines choses qui n'étaient pas prêtes à être montrées durant l'évènement. Par exemple, chaque héros à trois apparences d'armure différentes que vous pouvez débloquer, de façon à choisir l'apparence que vous préférez.

Un autre gros ajout sera les PNJ instructeurs pur héros, qui pourront vous apprendre ainsi qu'à vos héros des compétences différentes de celles proposées par les instructeurs habituels. Ces compétences seront pour n'importe quelle profession, et cet élément sera utile pour les nouveaux joueurs qui voudront changer les compétences que leurs héros utilisent. (comme les héros peuvent utiliser n'importe quelle compétence qui est débloquée sur votre compte, ceux jouant à GW depuis un certain temps auront beaucoup de liberté dans la façon de gérer leurs héros.) Vous pourrez apprendre ces compétences de héros en gagnant des rangs dans le titre de Lancier du Soleil et dans le titre de Porteur de Lumière, et une fois apprises, ces compétences seront débloquées pour l'ensemble de votre compte.

Nous avons également beaucoup travaillé afin d'améliorer l'IA des héros et de peaufiner leurs contrôles. Les héros contrôlent à présent beaucoup mieux leur énergie, et pour ceux souhaitant tout contrôler, nous avons ajouté la possibilité de désactiver l'IA pour une compétence individuelle. Une fois que l'IA est désactivée pour une compétence donnée, un héros ne s'en servira pas à moins que vous lui disiez de le faire. Cela peut-être utile pour des compétences comme les pièges et les esprits, qui peuvent requérir de la prévoyance dans leur utilisation. Vous pouvez activer ou désactiver l'IA pour une compétence durant les missions.

Un autre aspect important des héros est la possibilité de les utiliser en PvP. Les héros peuvent être débloqués pour être utilisés par les persos PvP soit en les recrutant durant la campagne PvE (de la même façon que les compétences sont débloquées une fois apprises en PvE), soit en utilisant des points de Balthazar. Une fois qu'un héros est débloqué pour le PvP, une version niveau 20 de ce héros devient disponible pour tous vos persos PvP.


Q : Les héros sont un gros ajout au jeu coopératif. Ya-t-il des nouveautés PvP majeures dans Nightfall ?

Phinney : Notre objectif est que les héros soient également un gros ajout pour le PvP, et nous travaillons actuellement sur un nouveau type de PvP appelé Batailles de héros. Nous avons essayé de créer un type de jeu qui serait rapide et impétueux, aurait de la profondeur stratégique et tactique, et serait amusant à regarder. Nous sommes très contents de ce que nous avons vus pour le moment.

Mais les Batailles de héros ne sont pas les seules nouveautés que Nightfall va apporter au PvP de Guild Wars. Les templates de personnages seront un gros ajout. Vous pourrez rapidement sauvegarder et charger des builds de compétences/caractéristiques/professions pour vous et vos héros. Comme le savent tous ceux ayant joué lors du BWE, vous pourrez changer votre profession secondaire rapidement à chaque fois que vous serez dans un avant-poste.

Une partie de notre objectif était de faire en sorte que les joueurs n'aient pas à supprimer et à refaire un perso PvP si souvent, aussi nous avons ajouté un "créateur d'équipement PvP". Vous pouvez l'utiliser à chaque fois que vous êtes dans un avant-poste avec un perso PvP et vous pouvez fabriquer n'importe quel objet disponible sur l'écran de création des persos PvP. Vous venez de débloquer une nouvelle rune au prêtre de Balthazar ? Vous pouvez tout de suite vous fabriquer une armure avec cette rune dessus. Vous voulez quatre sets d'armes ? Aucun problème.

Et pour tous ceux qui aiment faire un peu de GvG, nous avons amélioré le mode observateur afin d'inclure les batailles GvG récentes de votre guilde. Nous espérons que cela aidera les joueurs à s'améliorer en GvG... Et c'est amusant de pouvoir se regarder jouer.


Q : On nous a parlé de plusieurs nouveautés majeures dans Nightfall, mais y-a-t-il d'autres éléments non annoncés dont les joueurs aimeraient entendre parler ?

Phinney : Oui. Bien que nous ayons annoncé quelques unes des grosses nouveautés de Nightfall, il y a beaucoup de choses excitantes que nous n'avons pas encore montrées. Je vais donner un exemple important : Factions a introduit le système des titres, et nous pensions que cela avait apporter beaucoup au jeu. Avec Nightfall, nous voulions améliorer cette idée. Gagner des rangs dans certains titres va à présent conférer des bonus en jeu. Un exemple de ceci est le titre de Porteur de Lumière. Quand il est affiché, ce titre confère une réduction de dégâts et des dégâts supplémentaires contre les démons. Il y aura même certaines compétences uniquement PvE que vous pourrez apprendre et qui deviendront plus puissantes avec chaque rang du titre Porteur de Lumière.

Nous allons également mettre à jour certains titres existants. Par exemple, après la sortie de Nightfall, vous aurez une chance de retirer un élément magique, comme une poignée d'épée incendiaire, sans détruire l'objet auquel il est attaché. Le titre de la sagesse (obtenue en identifiant des objets) augmentera vos probabilités de faire ça.

Il y a beaucoup d'autres choses de ce genre dans Nightfall. Certaines d'entre elles sont de nouveaux éléments. Certaines sont des améliorations d'éléments existants. Certaines sont juste des exemples de notre capacité à faire mieux en utilisant ce que nous avions déjà. Nous discutons toujours de nos propres expériences et des avis que nous voyons sur les forums, et nous cherchons toujours à faire de Guild Wars un jeu plus valorisant, plus dynamique, et plus perfectionné. Globalement, je suis très satisfait de la façon dont Nightfall se présente. Je pense que toute l'équipe partage cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krum

avatar

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Sam 21 Oct 2006, 00:12

Citation :
Nous allons également mettre à jour certains titres existants. Par exemple, après la sortie de Nightfall, vous aurez une chance de retirer un élément magique, comme une poignée d'épée incendiaire, sans détruire l'objet auquel il est attaché. Le titre de la sagesse (obtenue en identifiant des objets) augmentera vos probabilités de faire ça.


Qui à le titre de la sagesse le plus élevé ici ? Smile

_________________

lach d coms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saemon
Enkulé de monk ki heal pa
avatar

Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Sam 21 Oct 2006, 00:15

j'ai le niveau 2 avec Saemon seulement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faon

avatar

Nombre de messages : 76
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Sam 21 Oct 2006, 00:41

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Sam 21 Oct 2006, 11:42

En tout cas sympa toutes ces infos.

Par contre, le pve=farm, ça me gonfle un peu. Si maintenant pour être bon en pve faut jouer longtemps (farmer pour les titres qui procurent des avantages), je trouve que l'esprit de GW qui veut que tout le monde soit à égalité avec son perso quel que soit son temps de jeu en prend un sacré coup dans la gueule.
(Je parle pas pour le truc de recyclage, c'est pas vraiment un avantage qui rend ton perso plus fort ça, plutôt des compétrences qui sont améliorés avec les titres) scratch
Enfin bon, vu que pour beaucoup le farm et le pve c'est la même chose, bah... A.Net prend le pli.

Je me demande si il va y avoir un effet inhérent à chaque titre quand il est activé. Genre chanceux : tous tes coffres sont golds, malchanceux : tu ne droppe plus rien... ^^
(D'ailleurs il parait que le nom du rang 6 de titre de chanceux c'est Saemon Shurakai)

_________________
Je ne suis PAS un extrémiste ! Et le premier qui ose dire le contraire, JE LE BUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krum

avatar

Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Sam 21 Oct 2006, 17:19

Attention ce lien est du pure spoilage vu qu'il sagit de la carte d'Elona avec tout ses avants postes et coops, donc cliquez pas si vous voulez pas la voir (logique non?)


/!\ SPOILER /!\


http://forums.gwonline.net/gallery//showphoto.php?photo=523&cat=500

/!\ SPOILER /!\

_________________

lach d coms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telrick
Chinese Monk Farmer


Nombre de messages : 348
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   Sam 21 Oct 2006, 20:03

Pour une fois je me retiendrai, car je prefere decouvrir la carte moi meme (bon peut etre que je la verrai devoilee avant d'avoir fini le jeu, mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles classes pour GuildWars chapitre 3 : NightFall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelles recommandations pour le dépistage de la trisomie21
» LES NOUVELLES DEMARCHES POUR PASSER UNE VOITURE EN COLLECTION
» Nouvelles limitations pour la pêche de dorade rose
» De nouvelles initiatives pour venir en aide aux militaires blessés en opération
» Nouvelles images pour l'illustration d'individu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Blam :: Forum général-
Sauter vers: